forum caca culotte/caca couches Index du Forum

forum caca culotte/caca couches
pour tous les amateurs de caca culotte ou couches, mais aussi pipi, jeux uros, travestissement, ab/dl...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un caca de nuit au camping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Confessions / histoires vécues !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez vous bien aimé.
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Caca culotte 50

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:24 (2018)    Sujet du message: Un caca de nuit au camping Répondre en citant

Cela commença pendant des vacances d'été, nous étions partis en terrain de camping privé. Je décidai de commencer à me retenir au bout du deuxième jour.
Trois jours plus tard l'envie commençait à être de plus en plus importante mais je continuais à me retenir. Mon plan se mettait à exécution le but était de sortir la nuit et de faire mon affaire en toute discrétion. Etant donné que mes parents dormaient dans le camping-car moi non car je suis trop grand, nous avions planté une tente à environ 5 mètres du camping-car. Il devait être minuit quand je suis rentré dans ma tente et que je me suis "couché". J'ai attendu 15 minutes puis j'ai enfilé un ancien caleçon que j'avais emmené en cachette pour ne pas éveiller de soupçons, il était assez serré. J'ai ouvert la fermeture éclair de ma tente doucement pour ne pas faire de bruit, je suis allé au milieu du terrain et me suis mis à pousser. Vu que je m'étais retenu pendant trois jours une grosse masse de caca s'était entassée dans mes intestins c'est donc sorti très vite et dans tous les sens, je sentait le caca se faufiler dans chaque recoins de mon caleçon. Il était assez mou mais il tenait quand même bien au fond de mon caleçon puis je me suis mis à pisser et la pisse chaude est alors descendue le long de mon caca entassé. Je me suis ensuite assis dans l'herbe pour bien tout écraser. Puis je vît le bac à sable dans le fond du terrain et je courus pour sauter dedans et me rouler dans le sable, je sentais le sable rentrer dans mon caleçon et se mélanger à mon caca cela grattait un petit peu mais ce n'était pas désagréable. Je me suis ensuite masturbé à travers mon caleçon et j'ai jouis d'une façon extrême. Je me suis ensuite nettoyé avec un tuyau d'arrosage et j'ai mis mon caca dans les toilettes, tiré la chasse d'eau et mis mon caleçon dans un sac puis dans la poubelle du voisin. Le lendemain matin je me suis réveillé en me remémorant les moments de la nuit dernière. Mes parents ne se sont doutés de rien et tout est revenu à la normale.

Voilà c'était ma deuxième histoire sur ce forum j'espère qu'elle vous a plus si c'est le cas donnez moi des réponses en dessous et racontez moi vos histoires au camping. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum caca culotte/caca couches Index du Forum -> Récits et Histoires !! -> Confessions / histoires vécues ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation